Les Anges 6 : "Amélie Neten est LA star de l'émission !"

Publié le 10 Mars 2014

Crédit Photo : NRJ 12

Crédit Photo : NRJ 12

Le casting de la sixième saison des "Anges de la télé-réalité" nous promet de l'animation avec la Belge Amélie Neten. Lors d'un entretien au magazine "Télé 2 semaines", Thibaut Vales, patron de La Grosse Equipe qui produit le programme, a reconnu que la jeune femme est la véritable star de l'émission.

 

Personnage emblématique de la télé-réalité, la jeune femme qui a participé à la saison 1, 2, 4, 5 et désormais 6 et une grande habituée du programme d'NRJ 12 : "Amélie est LE personnage emblématique des Anges de la télé-réalité. Elle est entière, elle a du caractère. C'est quelqu'un de populaire, d'attachant. Quand elle est revenue dans Secret Story, l'été dernier, l'émission a battu son record", confie le producteur.

 

Pour les dix semaines de tournage en Australie, la jeune maman touche 30 000 euros. Les deux anciens candidats de "Secret Story", Anais et Edyy empochent la jolie somme de 18 000 euros. Et 10 000 euros pour Shanna, Thibault et Kelly. Thibaut Vales précise que les salaires sont fixés à l'aide de trois grilles de salaire, "les candidats qui viennent des grosses chaînes, les participants issus de programmes de la TNT et les Anges anonymes".