Lady Gaga se fait vomir dessus, Demi Lovato l'a clashe sur Twitter !

Publié le 15 Mars 2014

Crédit photo : Instagram/Demilovato

Crédit photo : Instagram/Demilovato

Lady Gaga qui se fait vomir dessus en plein concert, l'idée est loin de plaire à Demi Lovato qui a décidé de monter au créneau en poussant un gros coup de gueule sur son compte Twitter. L'ancienne star de Disney n'est pas du genre à rire en ce qui concerne les troubles alimentaires, elle même a souffert de boulimie dans sa jeunesse.

 

Très remontée, la chanteuse n'a pas hésité à clasher la Mother Monster sur son compte Twitter : "Triste... Comme si assez de personnes ne valorisaient pas déjà assez les problèmes alimentaires. Ce n'est pas 'cool' et ce n'est pas de 'l'art. Dire que c'est de l'art ne doit pas être un moyen de faire ce que l'on veut sans conséquence".

 

Demi a également tenu a rappeler que les stars se doivent de rester des modèles pour leurs nombreux fans : "Les gens qui ont du mal à savoir qui ils sont sont fortement influencés par ce que font leur idole. Qu'on le veuille ou non, les artistes influencent des gens de tous âges et ce qu'ils voient, ils le font. [...] C'est pour cela que je voulais m'exprimer, dire aux gens que la boulimie, ce n'est pas cool. Je ne peux pas me taire".