La soirée The Voice/Nouvelle Star ne verra certainement pas le jour ! 

Publié le 7 Mars 2014

Crédit Photo : TF1/D8

Crédit Photo : TF1/D8

En février dernier dans les colonnes du "Parisien", Ara Aprikian, patron de D8, proposait l'idée d'un rendez-vous entre les candidats de "The Voice" et de "Nouvelle Star" qui serait diffusé sur D8 et une chaîne du groupe TF1. Mais ce nouveau programme ne verra certainement pas le jour comme l'a révélé Ara Aprikian.

 

Invité dans "La Médiasphère" sur LCI, ce dernier a indiqué que TF1 ne semble pas être  emballée par cette idée : "Officieusement, on m'a répondu mais officiellement, j'attends toujours la réponse. La réponse officieuse n'est pas très positive !"

 

Pour autant le patron de la "nouvelle grande chaîne" ne baisse pas les bras et continue de croire à son idée : "Je ne désespère pas parce que je pense que c'est une bonne idée et également pour le groupe TF1. Face à toutes les offres concurrentes, la télé mourra si elle n'est pas capable de proposer des offres innovantes et transgressives. Etre capable de faire, l'espace d'une soirée, un programme commun entre deux chaînes qui sont concurrentes le reste de l'année, pour proposer le meilleur du divertissement musical, je trouve que c'est une offre résolument nouvelle. Je relance ma proposition aux conditions qui seront celles du groupe TF1. Les problèmes qu'on m'a exposés peuvent se résoudre facilement s'il y a la volonté !", a déclaré Ara Aprikian.