Koh-Lanta, le retour : Le tournage s’apprête à débuter dans le plus grand secret

Publié le 22 Mars 2014

ALP/TF1

ALP/TF1

Un an après le drame qui a frappé l'émission, le décès du candidat Gérald Babin et le suicide du médecin-urgentiste Thierry Costa, Denis Brogniart et les équipes d'ALP s’apprêtent à repartir tourner une nouvelle édition de "Koh-Lanta" avec d'anciens candidats emblématiques.

 

Si pour le moment, nous ne connaissons pas la destination de cette nouvelle saison, le site Internet du "Figaro" révèle ce samedi que le tournage débutera dans les prochaines semaines. Selon nos confrères cette édition de Koh-Lanta pourrait être dédiée à Gérald Babin et Thierry Costa avec l'accord des familles afin de respecter leur chagrin.

 

Afin d'éviter tout risque d'accident, la production a pris plus de précautions et ramènera sur les lieux du tournage un collège d'experts urgentistes afin de valider le dispositif médical en amont et sur le terrain de manière à apporter une garantie de sécurité supplémentaire aux candidats. Et pour la première fois dans l'histoire du jeu de survie, le tournage sera écourté afin de ne pas dépasser un mois.