Kev Adams sur son selfie aux César : "On m'a dit que c’était très irrespectueux dans ce genre cérémonie !"

Publié le 6 Mars 2014

Crédit Photo : Twitter/Kevadams

Crédit Photo : Twitter/Kevadams

Invité vendredi soir à la cérémonie des Cesar 2014 pour remettre le prix du meilleur film d'animation, Kev Adams en a profité pour faire un selfie sur scène avec la maîtresse de cérémonie, Cécille de France. Deux jours après son selfie posté sur Twitter, c'est Ellen DeGeneres qui a suivi le pas en faisait la même chose aux Oscars.


 

Invité ce matin sur Europe 1 dans l'émission de Cyril Hanouna « Les Pieds dans le Plat », le jeune humoriste a expliqué que le selfie a été mal pris de la part des internautes sur Twitter : "Le soir même des César, j'ai reçu un nombre de messages de gens qui me disaient que c'était très irrespectueux et que dans ce genre de cérémonie, on ne peut pas sortir un téléphone...". Il raconte également que les producteurs de la cérémonie n’étaient pas pour : "Il faut savoir qu'au début, quand j'ai proposé le selfie aux producteurs et à l'Académie des César, on m'a vraiment regardé en mode 'Mec, tu viens où là ? Au Club Mickey ou quoi ? C'est l'Académie des César !'".

 

Finalement Kev est super ravi que l'idée a été reprise par Ellen DeGeneres : "Je suis quand même content parce que je trouve qu'on a fait une belle idée et que si elle est reprise, c'est que ce n'était pas si mauvais que ça".