Karine Le Marchand trahie au Grand Journal : "J'ai eu la sensation d'avoir montré mes fesses"

Publié le 13 Mars 2014

Crédit photo : M6

Crédit photo : M6

Ce soir dès 20h50, M6 lance son nouveau programme de culture générale, "Qu'est-ce que je sais vraiment ?"présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. A l'occasion la présentatrice de "L'amour est dans le pré", s'est confiée à nos confrères de "Paris Match" et est revenue sur sa vie privée avec Lilian Thuram qui s'est étalée dans la presse à scandale.

 

Sans langue de bois, Karine Le Marchand a déclaré que la fin d'année 2013 a été très difficile pour elle : "L'année passée a été violente. La trahison au Grand Journal d'une personne que j'ai aimée pendant huit ans et l'intrusion dans ma vie privée de la presse people sont sans doute ce qui m'est arrivé de pire. J'ai eu la sensation d'avoir montré mes fesses ! Depuis, plus rien n'est grave."

 

Malgré tout, l'animatrice garde que le positif de cette folle période : "Avec le recul, cela m'a fait du bien. Tout est allé si loin qu'aujourd'hui je suis plus cool. Avant, pour un rien je montais dans les tours, j'étais un peu rigide. Après ce que j'ai vécu, je relativise !"