Enora Malagré s'en prend violemment à Laurent Ruquier (vidéo)

Publié le 18 Mars 2014

D8/TPMP

D8/TPMP

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré n'a pas manqué de revenir sur l’arrêt de "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier sur France 2. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a fait aucun cadeau au présentateur de la chaîne publique : "Déjà, le concept était d'abord peut-être un petit peu ambitieux, de réunir le public et puis des chroniqueurs que l'on n'arrive pas vraiment à identifier, qui ne sont pas vraiment représentatifs non plus de la société. Et puis, il s'est un peu trop autoproclamé grand sauveur et je pense que la campagne de communication que France Télévisions a fait autour de Laurent et que Laurent a fait autour de lui-même était un peu agressive et je pense que ça l'a un peu perdu", a-t-elle déclaré

 

Pour la jeune femme, Laurent Ruquier a payé d'avoir "un peu fanfaronné" avant le lancement de l'émission : "Je pense qu'il a un peu survendu une case qui est compliquée, quel que soit l'animateur, et je trouve que du coup, il s'est un peu grillé. Il a quand même plombé le journal de France Télé. Il faut quand même le dire. C'est la raison principale. C'est très grave !"

 

Enora Malagré s'est dite également "choquée" que Laurent Ruquier puisse se dire "soulagé" de l'arrêt de "L'émission pour tous" : "Je ne vois pas comment on peut être soulagé quand on sait qu'après, il y a toute une équipe derrière qui est au chômage maintenant. Parce qu'il y a eu beaucoup de gens qui ont travaillé sur cette émission, beaucoup de chroniqueurs qui maintenant cherchent aussi du travail, l'équipe technique, l'équipe de production... Et tous ces gens-là maintenant n'ont pas de travail. C'est compliqué de dire 'Je suis soulagé'. Moi, ça me choque un peu", a-t-elle conclu.