Disparition du Boeing 777 : Plusieurs films déjà en préparation

Publié le 31 Mars 2014

Disparition du Boeing 777 : Plusieurs films déjà en préparation

Les débris du Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines n'ont toujours pas été retrouvés qu'on apprend ce lundi que plusieurs films sont déjà en cours de préparation. "The Hollywood Reporter" révèle dans ses colonnes que plusieurs producteurs sont actuellement en train de s'inspirer du drame pour en faire un film.

 

"C'est une tragédie choquante mais je peux vous garantir qu'au moins cinquante personnes différentes travaillent sur cinquante projets différents inspirés ou fondés directement sur ce drame. Il semble clair que quelque chose que nous ne saurons jamais se soit passé sur ce vol. Ca fait un bon point de départ", a déclaré JC Spink, producteur exécutif du thriller aérien sorti en 2005, "Red Eye".

 

Selon, Alex Heineman, qui produit "Non Stop", un thriller aérien sorti récemment au cinéma, la vérité de la disparition du vol MH370 "est bien plus étrange que la fiction" : "La vérité est plus étrange que la fiction, cette histoire est tellement bizarre. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ou les gens le savent mais ne le disent pas."