D8 part en live ce mardi dès 10h30 !

Publié le 11 Mars 2014

Crédit photo :  L.Kostar/D8

Crédit photo : L.Kostar/D8

Mardi 11 mars, les animateurs et les équipes de D8 se mobilisent pour une journée inédite avec 10 heures de direct non-stop. "Dans l’esprit D8, les animateurs vous proposent leurs émissions dans des formules spéciales et rallongées. Puis ils se passeront le relais d’émission à émission, le tout en live et avec la liberté de ton qu’on leur connaît. Sans filet, tout sera permis chez D8 : des dérapages, des bugs, des fous rires, des défis entre animateurs … "

 

15 animateurs, 20 chroniqueurs, filmés toute la journée par plusieurs caméras fixes et mobiles sur les plateaux et dans les locaux de D8 ! Coulisses, loges, maquillage, machine à café, cabine confession… vous ne raterez rien de cette journée délirante à l’antenne et grâce à un dispositif digital inédit, disponible sur D8.TV. Et pour être sûr de ne rien rater sur D8 ou en coulisses, les meilleurs moments seront disponibles en vidéo en temps réel sur le site D8.TV. La chaîne chamboule sa grille dès 10h30 jusqu’au prime time avec des émissions inédites, des guests prestigieux, de multiples happenings entre les émissions.

 

10h30 : LE GRAND 8 (Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy) lance le marathon de la journée avec un talk exceptionnellement rallongé : 90 minutes d’antenne. Les cinq pertinentes, impertinentes et délurées de la chaîne vous préparent une émission sans tabou avec les incursions de Sandrine Arcizet, Elodie Ageron et d’autres visages de la chaîne.  Avec Julien Doré.

 

12h00 : Laurence Ferrari débarque sur le plateau de « Show ! Le matin » et laisse l’antenne au trio infernal du morning de D17 (Cartman, Vincent Desagnat et Stéphanie Loire) qui exceptionnellement animeront SHOW ! LE MIDI sur D8. 13h30 : Cartman passe encourager notre MISS METEO du jour Roselyne Bachelot qui annoncera pour la première fois de sa vie la pluie et le beau temps sur la carte de France !

 

A partir de 13h40 : Exit Navarro et place à Guy Lagache, l’expert des magazines d’information de la chaîne qui présentera exceptionnellement en direct deux reportages d’EN QUÊTE D’ACTUALITÉ dont lui seul a le secret. Il sera accompagné d’Adrienne de Malleray lors de cette journée en live.

 

17h00 : A son tour Guy Lagache rejoint les très ludiques Ariane Massenet et Camille Combal sur le plateau de EST-CE QUE CA MARCHE ? pour leur passer en direct les commandes de l’antenne pour une émission rallongée et pleine de surprises. Grégory Galiffi débarquera pour tester les nouvelles voitures qui se garent et qui freinent toutes seules !

 

18h30 : Ariane et Camille rejoignent la loge de Cyril Hanouna et lancent TPMP ! le divertissement culte de D8. Pour finir la journée en apothéose, Cyril et sa troupe ont concocté un TOUCHE PAS A MON POSTE ! spécial, plein de surprises et d’invités.

 

20h30 : Cyril s’invitera lui-même sur le plateau de D8 LE JT pour retrouver Stéphanie Renouvin et Elé Asu, qui exceptionnellement co-présenteront l’information du jour. Une édition pimentée pour décrypter le monde qui nous entoure.