Brad Pitt pourrait débarquer dans la saison 2 de "True Detective" !

Publié le 18 Mars 2014

HBO

HBO

La saison 1 de "True Detective" vient à peine de s'achever que de nombreuses rumeurs circulent  déjà sur la toile. Selon une source de la production, Brad Pitt pourrait débarquer dans la deuxième saison pour reprendre le flambeau de Matthew McConaughey, qui a décidé de quitter la série.

 

Le site Internet de "Hollywood Life"  affirme que les producteurs pensent sérieusement à proposer le rôle au célèbre acteur américain.

 

"Le nom de Brad est venu à plusieurs reprises dans notre réflexion. Toute la question est de savoir si ce sera possible, par rapport à ses autres engagements", a affirmé une source proche de la production avant d'ajouter : "True Detective, c'est la série dans laquelle tout le monde veut être en ce moment. Parce que l'écriture est soignée et parce que les rôles sont exquis et complexes. Et puis Brad a des relations étroites avec HBO, depuis qu'il a produit (avec Ryan Murphy) le téléfilm The Normal Heart, diffusé sur HBO. Je sais que tout le monde serait ravi de l'avoir à bord."

 

A suivre donc...