Amélie Neten répond aux attaques : "Les Anges, c'est un travail !"

Publié le 25 Mars 2014

Twitter/Amélie Neten

Twitter/Amélie Neten

Amelie Neten compte bien faire taire les mauvaises langues qui affirment qu'elle est une mauvaise mère. Lors d'un entretien pour le magazine "Télé-Star" la tornade Belge a tenu à clarifier la situation : "Les gens peuvent encore parler de ça mais mon fils n'est pas malheureux, je tiens à le dire. Je suis une très bonne maman. Il y a des petits malins qui ont un malin plaisir à mettre sur Twiter #Amelievatoccuperdetonfils en TT... Mais il ne savent pas tout, ils ne voient pas le derrière des caméras, ils ne voient pas le derrière des tournages, comment tout cela est formulé. C'est de la télé, c'est un peu de la magie pour les gens. On ne peut pas non plus tout montrer !"

 

La jeune femme raconte que son fils Hugo a "adoré l’Australie" et assure qu'ils se voyaient "tous les jours" hors caméra. Durant toute la durée du tournage son fils a été pris en charge par sa sœur et son beau-frère.

 

Remontée contre les internautes qui s'imaginent que l'émission est une bonne occasion de se prélasser, Amélie règle ses comptes : "Les Anges, c'est un travail (…) On n'est pas (toujours) là en train de se dorer la pilule ! Il y a des gens médisants, ils disent qu'on est payés à rien foutre… C'est très dur les Anges. On est réveillés assez tôt le matin et on raccroche assez tard. On est filmés non stop, on n'a pas de répit", confie-t-elle.