Miley Cyrus provoque en simulant une gâterie à Bill Clinton et une masturbation sur scène! (vidéo)

Publié le 17 Février 2014

Miley Cyrus provoque en simulant une gâterie à Bill Clinton et une masturbation sur scène! (vidéo)

La nouvelle tournée de Miley Cyrus a débuté vendredi au Canada et elle fait déjà beaucoup parler. Pour cause, la jeune femme enchaîne les provocations sexuelles et elle mime des scènes érotiques. Son «Bangerz Tour» (nom de sa tournée) risque de lui coller à la peau toute sa vie!

 

Lors du premier show, elle a simulé une masturbation sur le capot d'une voiture et a fait semblant de faire une gâterie à l'ancien Président Américain Bill Clinton sur sa chanson "Party in the USA". Vous avez été choqué par son twerk endiablé avec Robin Thicke lors des MTV Music Awards en août dernier ? Alors ne regardez pas cette vidéo.

 

 

Pourtant, Miley Cyrus disait sur MTV que sa tournée sera éducative pour les enfants... Ce sont les parents qui ne doivent pas être contents...

J'espère que les gens seront ouverts d'esprit et qu'ils verront ma tournée comme quelque chose d'éducatif pour les enfants. Je pense que les gens ne sont pas assez exposés à l'art. Je veux que mes fans quittent la salle de concert en comprenant mieux l'art qui m'inspire. C'est fun quand les gens partent et se disent 'Oh mon dieu, est-ce qu'elle a vraiment fait ça ?'. J'aime vraiment être provocante, mais l'essentiel reste quand même la musique.

Miley Cyrus

On imagine que certains parents vont interdire à leurs enfants d'aller voir Miley Cyrus sur scène. Elle sera en France le 23 mai à Montpellier et le lendemain à Lyon.