L'actrice Ellen Page révèle son homosexualité (vidéo)

Publié le 17 Février 2014

Capture d'écran

Capture d'écran

Lors d'une soirée de soutien organisée par l'association Human Rights Campaign, destinée aux jeunes LGBT, l'actrice Ellen Page a fait son coming-out ! Un acte que toute la presse et les internautes ont salué. Elle a été ovationnée par la salle à la fin de son discours.

Je suis ici ce soir parce que je suis homosexuelle, et peut-être que je peux faire une différence. (...) Je sais qu'il y a des gens dans cette salle qui vont à l'école chaque jour et sont traités comme de la merde pour rien. Ou qui rentrent chez eux et ont peur de dire à leurs parents la vérité sur eux-mêmes. (...) C'est toxique et douloureux et vraiment injuste (...) Mon esprit, ma santé mentale en pâtissait, mes relations aussi. Aujourd'hui, je suis devant vous et avec vous, enfin débarrassée de cette souffrance.

Ellen Page

 

Ellen Page a été révélée en 2007 par le film Juno de Jason Reitman puis elle a tourné dans les blockbusters tels Inception, "X-Men: l'affrontement final", et les films indépendants "Hard Candy" ou "Smart People".