L'émission "Stars à domicile" bientôt de retour à la télévision !

Publié le 6 Février 2014

L'émission "Stars à domicile" bientôt de retour à la télévision !

Mercredi soir, Exclusifpeople.com relayait les propos de Takis Candilis, président de la société de production Lagardère Entertainement. Dans l'après-midi, il signait un contrat avec la société créée par Jean-Luc Delarue, Réservoir Prod. Désormais, Lagardère Entertainement possède une part majoritaire dans la capital de l'entreprise.

 

Ainsi, l'homme d'affaires souhaite remettre à l'antenne plusieurs émissions qui ont connu un succès incroyable à la télévision, comme "C'est mon choix" (lire notre article), "Vis ma vie" ou encore le programme de TF1 "Stars à domicile" diffusé du 3 février 2001 au 17 avril 2004. Dans cette émission présentée par Flavie Flament, un personnage public rencontrait l'un de ses admirateurs, à la surprise de ce dernier, généralement à son domicile, avec la complicité de ses proches. 

 

Ces émissions reviendront prochainement sur le petit écran comme l'a expliqué Takis Candilis au site LesEchos.fr "Ces marques sont très fortes et très présentes dans l'esprit du public. On envisage de les réveiller."