Bientôt une émission regroupant "The Voice" et "Nouvelle Star" diffusée sur TF1 et D8 ?

Publié le 24 Février 2014

TF1/D8

TF1/D8

Nouvelle Star s'est achevée jeudi dernier est le patron de D8 pense déjà à la suite de l'émission. On sait qu'elle connaîtra une troisième saison à l'automne prochain mais il se pourrait même qu'une grande émission spéciale soit diffusée à la rentrée 2014.

 

Dans les colonnes du Parisien, Ara Aprikian propose l'idée d'un rendez-vous entre les candidats de "The Voice" et de "Nouvelle Star" qui serait diffusé sur D8 et une chaîne du groupe TF1 et Nikos Aliagas et Cyril Hanouna pourraient co-animer le programme. Enora Malagré et Karine Ferri seraient en coulisses comme elles le font actuellement dans leur émission respective.

 

Voici ce que la patron de D8 explique :

Nous pourrions le faire pour la rentrée 2014. L'émission serait codiffusée par D 8 et une chaîne du groupe TF 1 (TMC, NT1 ou HD1), coproduite par Shine (producteur de The Voice) et Freemantle (producteur de Nouvelle Star), et pourquoi pas coanimée par Nikos Aliagas et Cyril Hanouna. «On peut trouver un moyen de le faire si chacun fait preuve de bonne volonté. Si on y arrive, cela pourrait devenir un rendez-vous annuel. C'est un projet fou, mais c'est comme ça qu'on fait de la bonne télé.

Ara Aprikian