Barack Obama aurait une liaison avec Beyoncé !

Publié le 10 Février 2014

Courtesy Columbia Records

Courtesy Columbia Records

C'est une nouvelle qui va faire du bruit ! Ce matin sur Europe 1 dans "Le Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandini, le paparazzi Pascal Rostain a révélé en exclusivité que mardi, le Washington Post dévoilera la liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé !

 

La semaine dernière, la presse évoquait un divorce du couple Barack et Michelle Obama, après le mandat du Président en 2016. La First Lady aurait pris la décision de refaire sa vie après la découverte en décembre 2013 d'une liaison entre son mari et une autre femme. Elle aurait alors décidé de quitter la chambre conjugale pour s'installer dans une autre pièce de la Maison Blanche comme l'expliquait le National Enquirer. Nous savons ce jour que la cause de cette rupture pourrait-être Beyoncé.

 

Voici ce qu'a expliqué Pascal Rostain sur l'antenne d'Europe 1 :

Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que c’est de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler.

Pascal Rostain