Ayem : Elle raconte dans "Public" qu'elle n'est pas amie avec Matthieu Delormeau

Publié le 7 Février 2014

Ayem : Elle raconte dans "Public" qu'elle n'est pas amie avec Matthieu Delormeau

Absente du "Mag" d'NRJ12 depuis décembre, Ayem se confie cette semaine dans le magazine Public. Elle raconte qu'elle n'a pas quitté NRJ12 comme l'avait affirmés plusieurs médias mais seulement "Le Mag". La jeune femme explique également qu'elle avait besoin de quitter l'animation de l'émission pour s'épanouir pleinement avec d'autres projets. Des propos relayés par le site de Jean Marc Morandini.

Je n'ai pas quitté NRJ 12, j'ai quitté Le Mag, ce qui est totalement différent. Pour autant que je sache, NRJ 12 ne tourne pas autour du Mag... Ensuite, oui, cette décision m'appartient entièrement. La seule et unique responsable de mon départ, c'est moi. La chaîne a beaucoup insisté pour me dissuader de partir, ce qui m'a beaucoup touchée, mais cette année, j'avais un profond besoin de me consacrer à d'autres projets afin de m'épanouir pleinement.

Ayem Nour

Celle qui fut l'une des découvertes de la 5ème saison de "Secret Story" diffusée en 2011 sur TF1, affirme qu'elle n'est pas amie avec Matthieu Delormeau, même si lui disait le contraire.

Ce que Matthieu oublie de préciser, c'est qu'il a cherché à me convaincre de rester, disant même qu'il ne voulait pas d'une blonde avec lui, qu'il trouvait cela fade. C'est triste qu'il n'assume pas ses propos. Matthieu a déclaré que nous étions amis, c'est faux, nous ne l'avons jamais été.

Ayem