Thomas Vitiello balance sur Ayem : "Elle avait trop d'égo (...) je la trouvais trop vulgaire"

Publié le 7 Janvier 2014

Photo : Twitter @josianeofficiel

Photo : Twitter @josianeofficiel

Les fans d'NRJ12 le savent, entre Thomas Vitiello et Ayem, ça n'a jamais été le grand amour. Ils s'étaient souvent embrouillé sur Twitter, comme certainement dans les coulisses de la chaîne de la TNT, mais cela n'arrivera plus car vous le savez, la belle brune a décidé de quitter le groupe NRJ pour se consacrer à d'autres projets. Ainsi, elle n'anime plus l'émission "Le Mag" aux côtés de Matthieu Delormeau.

 

L'ancien candidat de "Secret Story 4", qui est à l'affiche de la nouvelle série d'NRJ12, "Dreams" diffusée depuis lundi, en profite pour dire à nouveau ce qu'il pense de sa meilleure ennemie. Pour lui, Ayem n'avait rien à faire dans cette émission, elle avait trop d'égo ! Voici ce qu'il a confié à nos confrères du site TVMAG :

Je ne suis pas surpris par son départ, je me demande même pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt. Je trouve qu'elle n'était pas à sa place en tant que coanimatrice du Mag, elle avait trop d'égo et ramenait toujours tout à elle. A côté d'une Jeny Priez, je la trouvais trop vulgaire. Le choix de Caroline Receveur est excellent . C'est une fille très gentille et super belle, pas vulgaire. Elle sera beaucoup mieux dans ce rôle de coanimatrice.

Thomas Vitiello