The Walking Dead : La préparation du spin-off vient de commencer !

Publié le 15 Janvier 2014

The Walking Dead : La préparation du spin-off vient de commencer !

Diffusée sur la chaîne câblée Américaine AMC, la suite de la saison 4 de "The Walking Dead" fait des ravages et les audiences sont plus qu'excellentes avec encore plus de 12 millions de téléspectateurs en moyenne lors de la diffusion des épisodes précédents.

 

Exclusifpeople.vom vous en parlait dernièrement, la chaîne AMC sait qu'elle pourra compter sur sa série culte pendant encore plusieurs années. Il se dit même qu'un responsable de la série aimerait que la série dure encore au mois 10 ans! Un spin-off est actuellement en projet comme nous l'avons appris ces derniers mois.

 

L'histoire sera différente avec un tout nouveau casting et selon TV Line, ce prequel se déroulerait aux origines de l'histoire et débuterait dès les premiers jours de l'épidémie mondiale, quand les vivants étaient encore plus nombreux que les zombies.

 

Ainsi, nous verrons comment les Humains auraient fait face au début de l'épidémie. Pour le moment, tout cela est encore en projet et nous ne verrons pas ce spin-off avant 2015. Car de nouvelles informations viennent de paraître.

 

Le PDG d'AMC, Charlie Collier, explique qu'ils vont prendre le temps qu'il faudra pour faire quelques chose de bien.

Ce qu'on veut, c'est ne pas réduire la portée de la maison-mère. Ce qu'on veut, c'est trouver quelque chose dans lequel tout le monde va se sentir aussi passionné qu'avec un véhicule ou une entreprise unique comme avec la série originale [...] Mais on va prendre notre temps et faire les choses bien.

Charlie Collier

 

Le scénario est tout de même déjà en train d'être travaillé. Joe Stillerman, le directeur des programmes de la chaîne explique que l'auteur Robert Kirkman planche actuellement sur la trame de cette nouvelle série.

 

Le tournage pourrait débuter cette année pour une diffusion courant 2015. En attendant, la suite de la saison 4 de "The Walking Dead" sera proposée à partir du 9 février prochain.