Secret Story : TF1 hésite à renouveler l'émission pour une huitième saison !

Publié le 6 Janvier 2014

Secret Story : TF1 hésite à renouveler l'émission pour une huitième saison !

La télé réalité de l'été de TF1 risque de ne pas revenir cette année. Dans une interview donnée à la lettre Média+, le directeur des programmes de TF1 explique que "la décision du renouvellement n'a pas encore été prise". Auparavant, le casting de l'émission avait déjà débuté à cette période, mais depuis la fin du programme en septembre 2013, la première chaîne ne communique plus autour de "Secret Story". 

 

Les audiences du programme ne sont pourtant pas si mauvaises que ça. Ce sont 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne qui regardaient en 2013 les émissions hebdomadaires diffusées à 23h00. L'audience est cependant moins forte que les années précédentes mais du côté des jeunes de 15-24 ans, la part de marché reste élevée à 38% et 33% du côté des ménagères.

 

TF1 va prendre la décision dans les prochaines semaines. Mais si elle décide de renouveler "Secret Story", de gros changements pourraient voir le jour, à commencer par une toute nouvelle maison qui serait délocalisée et qui ne serait plus située à la Plaine Saint Denis. Exclusifpeople.com vous en reparlera très vite.