Secret Story 4 : Senna, l'ex d'Amélie, est papa d'un petit garçon

Publié le 28 Janvier 2014

TF1

TF1

Souvenez vous de Senna, candidat emblématique de la 4ème saison de "Secret Story" aux côtés d'Amélie. Le couple formé dans l'émission n'avait pas duré longtemps à la sortie de la maison. Quelques mois après, les deux ex-candidats se déchiraient dans l'émission d'NRJ12 "Les Anges de la télé-réalité".

 

Aujourd'hui, ils ont refait leur vie chacun de leur côté. Amélie est maman du petit Hugo et elle participera cette année une nouvelle fois au programme d'NRJ12. Senna est lui retombé dans l'anonymat. Le jeune homme est cependant dans une période belle de sa vie puisque selon le site Sud Presse, il serait papa d'un petit garçon, né vendredi dernier à Liège. 

 

Mais tout n'est pas si rose pour Senna puisqu'il n'est plus en couple avec la maman, Elodie Carnevali, 31 ans. La jeune femme avait porté plainte contre lui en mai dernier. Elle affirmait avoir été rouée de coups par le basketteur sur une route de campagne wallonne. Senna avait consommé de la drogue selon son ex-compagne. Il lui avait présenté des excuses sur son blog.