Nouvelle Star : Dès ce soir, les téléspectateurs pourront donner une couleur aux candidats

Publié le 2 Janvier 2014

Nouvelle Star : Dès ce soir, les téléspectateurs pourront donner une couleur aux candidats

Après avoir innové lors des castings et premiers directs en affichant des résultats de sondages en temps réel, D8 et FremantleMedia France vont encore plus loin dans l'interactivité dans NOUVELLE STAR en proposant un dispositif inédit en France. 

 

A partir du prime du jeudi 2 janvier en direct sur D8, les téléspectateurs pourront eux aussi attribuer leur bleu et leur rouge. 

 

Sur l’application second écran NOUVELLE STAR accessible sur le web, mobile et tablette, ou directement sur les réseaux sociaux, les internautes pourront donner leur avis pendant chaque prestation en utilisant les hashtags #NSbleu et #NSrouge. Ainsi, en plus des rouges et des bleus distribués par le jury, « la couleur du public » sera annoncée par Cyril Hanouna, affichée en live à l’antenne et intégrée au décor de l’émission.

 

« La couleur du public » vient ainsi compléter le dispositif social et interactif ambitieux de NOUVELLE STAR : Outre les sondages interactifs et l'affichage de conversations Facebook et Twitter à l'antenne, la caméra coulisses permet chaque jeudi dès 20h30 de découvrir les backstage du programme pendant plus de 3 heures sur http://www.d8.tv/REDnouvellestar.

 

Statistiques sociales, flux de conversations éditorialisées, playlist des primes en partenariat avec iTunes... viennent également compléter la section second écran du site officiel de l'émission.

 

Source : D8.TV