Karine Le Marchand n'est pas en couple avec Ary Abittan : "C'est un ami" explique t-elle

Publié le 6 Janvier 2014

Photo : M6

Photo : M6

Ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Karine Le Marchand est revenue sur la couverture du magazine Closer parue samedi. Sur la Une du magazine people, l'animatrice d'M6 semble très proche de l'humoriste Ary Abittan. Pour Closer, les deux personnalités seraient donc en couple. Sauf qu'il en est tout autre comme elle l'a expliqué à Cyril Hanouna et sa bande, "c'est un ami" a t-elle confié.

 

Au moins, la réponse est claire. Exclusifpeople.com vous en parlait dimanche et avait publié un article. C'est tout naturellement que nous avons décidé de le supprimer. Au micro de Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, l'animatrice expliquait qu'elle ne supporte plus la pression des paparazzis qui ne cessent de la suivre et de lui prêter des relations avec n'importe qui depuis qu'elle n'est plus en couple avec Lilian Thuram. Elle a expliqué qu'elle attaque sans cesse les magazines qui parlent de sa vie privée.

Depuis le mois de septembre, je crois que j'en suis à 17 procès (...) C'est atroce, c'est lourd, c'est chiant, j'espère que les gens ne sont pas dupes.

Karine Le Marchand