François Hollande aurait une relation avec l'actrice Julie Gayet selon "Closer". Il déplore des atteintes à la vie privée

Publié le 10 Janvier 2014

Capture d'écran : Closer.fr

Capture d'écran : Closer.fr

Le magazine Closer publie une UNE choc ce vendredi 10 janvier 2014. Celle ci met en avant la relation qu'aurait le Président de la République, François Hollande, avec l'actrice Julie Gayet avec pour titre évocateur "L'amour secret du Président". Le magazine propose un dossier de 7 pages accompagnés de photos exclusives.

 

Auprès de l'AFP, François Hollande a "déploré profondément "les atteintes au respect de la vie privée" et a annoncé "examiner les suites, y compris judiciaires" à apporter à la parution du magazine "Closer".

 

Ce "scoop" du magazine people arrive 10 mois après que l'actrice Julie Gayet, 41 ans, avait porté plainte auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d'une rumeur diffusée sur le net. Elle lui prêtait une liaison avec François Hollande. Officiellement, le chef de l'Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler. Il a eu quatre enfants avec Ségolène Royal, l'ancienne candidate à la présidentielle de 2007.