Cyril Hanouna arrête Nouvelle Star selon Télé-Loisirs. Castaldi pour le remplacer ?

Publié le 16 Janvier 2014

Capture d'écran : D8

Capture d'écran : D8

C'est une information de nos confrères de Télé Loisirs selon laquelle l'animateur de "Nouvelle Star" sur D8 aurait renoncé à animer la saison 3 de l'émission.

 

Cyril Hanouna, qui souhaiterait développer une émission à destination du samedi soir sur la chaîne de la TNT, souhaiterait ainsi arrêter la présentation du télé-crochet. Il aurait demandé à Benjamin Castaldi de le remplacer. Exclusifpeople.com vous confiait ce matin que l'animateur de "Secret Story" ne sait pas s'il sera aux commandes d'une nouvelle saison de la télé-réalité phare de TF1 en juin prochain. (voir l'article)

 

Benjamin Castaldi serait donc libre de partir vers la concurrence, et donc sur D8. Mais la chaîne gratuite du groupe Canal + pourrait ne pas renouveler l'émission de découverte de talents, en raison de la baisse d'audience qu'elle connait. Les derniers primes ont attiré 974.000 puis 1.084.000 téléspectateurs en moyenne. On est bien loin des 1.764.000 et 1.801.000 téléspectateurs de la saison dernière comme l'explique le site TVMag.com.

 

Que décidera D8 ? Quelle décision prendra Cyril Hanouna ? Benjamin Castaldi reviendra t-il à l'animation de l'émission, qu'il avait laissé tomber en 2006 pour partir sur TF1 ? À suivre...