Un New-Yorkais trouve un ticket de loto d'1 million de dollars sous un tas de feuilles mortes !

Publié le 30 Décembre 2013

Capture d'écran New York Post

Capture d'écran New York Post

Voici le chanceux du jour. Il s'appelle Marvin Rosales-Martine, il a 27 ans, il est New Yorkais et est désormais millionnaire.

 

En novembre 2012, l'homme trouva sous un tas de feuilles mortes un ticket gagnant du Loto d'un million de dollars. Ce ticket fût trouvé quelques jours après le passage de l'ouragan Sandy. Marvin Martinez décide alors de se saisir du billet et fait tout pour obtenir cet énorme gain. Sauf que la loterie de New York avait décidé d'ouvrir une enquête pour savoir si le jardinier, qui vit toujours chez sa mère dans une maison ravagée par la tempête, disait bien la vérité et pour laisser le temps à la personne ayant validé le ticket, de se manifester.

 

Plus d'un an après, personne ne s'est manifesté, la loterie reprend contact avec le jardinier et lui annonce une bonne nouvelle. Elle décide de lui attribuer la somme. Un très beau cadeau de Noël. Sauf que les impôts sont passés par là, il lui restera alors un peu plus de 500.000 dollars. Marvin Rosales-Martines explique au New York Post qu'il compte faire plaisir à ses proches avec cet argent, partir en vacances à Miami, mais il assure qu'il continuera à travailler six jours par semaine et qu'il gardera une vie normale.