Selena Gomez : Elle serait atteinte du Lupus, une maladie grave

Publié le 28 Décembre 2013

Source : Instagram

Source : Instagram

Il y a quelques jours, Selena Gomez annonçait qu'elle annulait sa tournée en Australie pour prendre du temps pour elle. Mais il en serait tout autre selon le site RadarOnline et Popdust.com qui pensent savoir que la star serait en réalité atteinte d'une grave maladie. 

 

D'après ces sites internet, Selena Gomez souffrirait du Lupus, une maladie chronique auto-immune qui s'attaque aux cellules de l'organisme et les détruit. Un véritable choc pour l'artiste qui serait très faible selon une source proche. 

Selena Gomez a vécu à un rythme insensé au cours des dernières années et son lupus est en train de la rattraper. Elle sait qu’elle a besoin de prendre du temps pour soigner sa maladie et prendre soin d’elle-même si elle veut mener une vie saine et heureuse.

Source contactée par Popdust.com

Pour l'instant, sa famille et l'intéressée n'ont pas confirmé l'information. Le Lupus est parfois causé après une période de grand stress ou de surmenage. Il faut dire qu'elle en a fait beaucoup ces dernières années avec l'accélération de sa notoriété.

 

Les symptômes sont : la fatigue, éruptions cutanées (couramment aux paumes, mains, coudes et visage), perte de cheveux, douleurs articulaires, sécheresse oculaire, troubles du système nerveux central, atteinte rénale.. A long terme, cette maladie endommage sévèrement les articulations, le système nerveux et les organes vitaux.

 

Exclusifpeople.com lui souhaite un prompt rétablissement.