Plus belle la vie : David Baiot (Djaward) et Elodie Varlet (Estelle) quittent la série !

Publié le 30 Décembre 2013

Capture d'écran France 3

Capture d'écran France 3

Ils ont décidé de quitter pendant un long moment la série à succès de France 3 "Plus Belle la Vie". David Baiot et Elodie Varlet, (Djawad et Estelle) vont prendre le large vers de nouvelles aventures comme l'expliquent les comédiens dans les colonnes de Télé Star cette semaine. 

 

Si Elodie Varlet va prendre du temps pour elle, David Baiot va en profiter pour tourner dans d’autres séries : « Élodie Varlet va partir un petit moment et moi aussi par la même occasion. Je vais m’absenter de début janvier jusqu’à l’été. Je tourne la saga Jusqu’au dernier pour France 3. Je vais tourner dans la saison 3 d’Ainsi soient-ils pour Arte vers avril. Je pense qu’avec Élodie on va amorcer notre retour ensemble dans Plus belle la vie.« 

En plein différent au sujet d’un futur bébé, le couple va donc momentanément se séparer.« Estelle va quitter le Mistral pour certainement faire une formation. A priori, Wendy reprendra le salon Belles du Mistral. Une histoire comme ça se profile… », raconte Élodie Varlet. « Comme Estelle prend ses distances, je pense que Djawad va aussi partir vers de nouvelles aventures. Peut-être faire une formation, prendre des vacances ou retrouver sa famille. Estelle et Djawad vont faire un break pour mieux se retrouver après », ajoute David Baiot. Les fans devront donc patienter avant de retrouver l’un des couples préférés de Plus belle la vie.

J’ai des projets personnels qui vont me prendre du temps. Je vais prendre une pause dans Plus belle la vie. Je ne sais pas encore combien de temps mais ce sera un bon moment.

Elodie Varlet

Élodie Varlet va partir un petit moment et moi aussi par la même occasion. Je vais m’absenter de début janvier jusqu’à l’été. Je tourne la saga Jusqu’au dernier pour France 3. Je vais tourner dans la saison 3 d’Ainsi soient-ils pour Arte vers avril. Je pense qu’avec Élodie on va amorcer notre retour ensemble dans Plus belle la vie.

David Baiot

Le couple de la série devra donc se séparer. On sait que la belle quittera le Mistral pour faire une formation et Djawad partira de son côté, peut-être effectuer lui aussi une formation ou aller voir sa famille comme l'ont expliqué les comédiens, révélés par la série. Mais ils se retrouveront peut-être par la suite, dans plusieurs mois certainement... Voilà qui risque de décevoir les fans, qui suivent ardemment leurs aventures tous les soirs à 20h20 sur France 3.