Nouvelle Star : Ivre, Soan perturbre l'enregistrement du prime spécial Noël

Publié le 19 Décembre 2013

Nouvelle Star : Ivre, Soan perturbre l'enregistrement du prime spécial Noël

Lundi soir, les équipes de D8 et Freemantle enregistraient un prime spécial Noël, à l'Arche Saint-Germain (92). De nombreuses stars révélées par l'émission étaient présentes, comme Amandine Bourgeois, Amel Bent, Julien Doré, Benjamin Siksou ou encore Miss Dominique et la dernière gagnante Sophie-Tith. Sur le plateau, il y avait aussi Soan, le gagnant de l'émission 2009.

 

 

Ce dernier était complètement ivre selon les médias présents à l'enregistrement. Soan a été incapable d'enregistrer le titre qu'il devait chanter pour la deuxième partie de l'émission, comme l'explique le site puremédias.com.

 

«T'inquiète, ça va le faire, je suis bourré !» lance alors Soan à un assistant réalisateur. Mais le chanteur est incapable de réussir à mettre en boite le passage de l'émission. Les spectateurs ont alors sifflé Soan. Excédé, la production a décidé d'enchainer avec les séquence suivantes. Soan n'a ainsi pas été en mesure de se produire correctement. Les images de l'incident seront effacés du prime, qui sera diffusé le 26 décembre à 20h50.