Michael Schumacher est dans un état critique. Dans le coma, il doit être opéré d'urgence d'une hémorragie cérébrale

Publié le 29 Décembre 2013

Capture d'écran Wat.TV

Capture d'écran Wat.TV

Michael Schumacher est dans un état critique, il doit être opéré d'urgence d'une hémorragie cérébrale a expliqué dimanche soir le CHU du Grenoble où il est hospitalisé.

Il souffrait d'un traumatisme crânien grave avec coma à son arrivée, qui a nécessité immédiatement une intervention neurochirurgicale.

CHU du Grenoble

Le pilote Allemand, 44 ans, a été victime d’un accident de ski à Méribel dimanche matin, sur le domaine des Trois Vallées (Savoie), comme l’a révélé Europe 1 en fin d'après-midi. Il a chuté alors qu'il faisait du hors-piste avec son fils de 14 ans. Malgré son casque, sa tête est allée heurter une pierre.

 

Le septuple champion du monde F1 skiait dans la station, dans laquelle il possède une résidence privée et où il réside pendant les vacances. Le pilote a été transporté en hélicoptère vers l'hôpital de Moutiers (Savoie) avant d'être transféré à l'hôpital de Grenoble (Isère). 

Le pilote Allemand, 44 ans, a été victime d’un accident de ski à Méribel dimanche matin, sur le domaine des Trois Vallées (Savoie), comme l’a révélé Europe 1 en fin d'après-midi.

 

Le septuple champion du monde F1 skiait dans la station, dans laquelle il possède une résidence privée et où il réside pendant les vacances. Le pilote a été transporté en hélicoptère vers l'hôpital de Moutiers (Savoie) avant d'être transféré à l'hôpital de Grenoble (Isère). Le pronostic vital ne serait pas engagé.