"Games of Thrones" a été la série la plus piratée en 2013 !

Publié le 27 Décembre 2013

Game of Thrones, série la plus piratée au monde pour la deuxième année consécutive. HBO

Game of Thrones, série la plus piratée au monde pour la deuxième année consécutive. HBO

L'année 2013 aura une nouvelle fois été celle du succès pour la série "Game of Thrones". Sauf que les téléspectateurs du show ne la suivent pas tous légalement. En effet, elle a été sacrée "série la plus piratée" de cette année par le site Torrent Freak, avec 5,9 millions de téléchargements pour l'épisode final de la saison 3. L'an dernier, 4,3 millions de téléchargements avaient été enregistrés pour le final de la saison 2.

 

Le show est suivi par "Breaking Bad" en deuxième position avec 4,2 millions de téléchargements pour l'épisode final. Le dernier épisode de la saison 3 de "The Wakind Dead" a lui aussi été très téléchargé, 3,6 millions au total. La série se classe troisième du classement.

 

Voici le classement complet :

 

1. "Game of Thrones" - 5,9 millions

2. "Breaking Bad" - 4,2 millions

3. "The Walking Dead" - 3,6 millions

4. "The Big Bang Theory" - 3,4 millions

5. "Dexter" - 3,1 millions

6. "How I Met Your Mother" - 3,0 millions

7. "Suits" - 2,6 millions

8. "Homeland" - 2,4 millions

9. "Vikings" - 2,3 millions

10. "Arrow" - 2,2 millions

 

La diffusion de la quatrième saison de "Game Of Thrones", débutera aux Etats-Unis le 14 mars 2014. La suite de la saison 4 de "The Walking Dead" reprendra elle le 12 février. Et pour replonger dans l'esprit de "Breaking Bad", il faudra regarder les épisodes déjà diffusés puisque la série s'est achevée il y a peu à la cinquième saison.