Asaf Avidan sera les 23 et 24 septembre 2014 aux Folies Bergère !

Publié le 20 Décembre 2013

Asaf Avidan sera les 23 et 24 septembre 2014 aux Folies Bergère !

Après avoir donné des concerts dans les plus grandes salles de concerts françaises et de nombreux festivals, Asaf Avidan, l´Israélien à la voix d´or, a envie de changement : un retour aux salles plus petites, des atmosphères intimistes et des arrangements acoustiques. Il prévoit de retourner à ce qu´il appelle "le cœur des chansons" et de présenter ce qui promet d´être une version dénudée et émouvante d´une sélection de ses morceaux.

 

Asaf Avidan jouera une composition variée d´instruments : piano, harmonica et percussions, afin d´offrir un large spectre d´émotions et de paysages, tout en laissant de l´espace à sa voix unique et aux envoûtantes paroles de ses chansons.

Il y a beaucoup de musiciens "cools"... de productions intéressantes et de bonnes vibrations... Mais on ne doit pas oublier la base de la bonne composition et d´une approche sincère de la performance musicale. C´est toujours un bon test pour moi de prendre, pour un temps, un peu de distance vis à vis de la grosse production et de me rappeler, ainsi qu´à mon public, ce qui nous rassemble.

Asaf Avidan

Un des artistes les plus sincères du moment : Asaf Avidan - "Back to Basics" en concert acoustique les 23 et 24 septembre 2014 aux Folies Bergère à Paris !

 

Photo : Universal Music