Un anglais de 19 ans fait la fête à Manchester et se réveille dans les toilettes de Roissy-Charles de Gaulle à Paris !

Publié le 20 Novembre 2013

Un anglais de 19 ans fait la fête à Manchester et se réveille dans les toilettes de Roissy-Charles de Gaulle à Paris !

Voici une histoire qui fait sourire. Il s'appelle Luke Harding, il est anglais, il a 19 ans, et il est devenu une célébrité sur internet en quelques jours grâce à sa folle aventure.

 

Samedi soir, après son travail, le jeune homme décide d'aller boire un verre avec un ami, puis se retrouve en boite de nuit où il est complètement ivre. L'alcool lui a fait faire une folie qu'il n'aurait peut-être pas fait étant sobre. En effet, Luke Harding décide de prendre un taxi pour rentrer à son domicile sauf que sur le trajet, il a l'excellente idée de demander au chaffeur de taxi de se rendre à l'aéropot. L'anglais réserve alors un vol de dernière minute depuis son iPhone, pour Paris au prix de 100 livres sterling, (120 euros).

 

Puis, il ne se souvient de rien ! Le dimanche matin, Luke se réveille dans les toilettes de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle à Paris. La gueule de bois, il n'en revient pas d'être à Paris et poste son histoire sur son compte Twitter. "Tout a commencé par un verre après le boulot avec un pote, et une chose en amenant une autre, on est sorti en boîte", se souvient-il désormais.  

 

Etant à Paris, le jeune homme en profite pour savourer son road trip jusqu'au bout en se rendant à la Tour Eiffel et en prennant une photo au pied de celle-ci. La photo se retrouva ensuite sur ses réseaux sociaux et aujourd'hui sur les sites d'informations du monde entier qui relatent la folle soirée de Luke.

 

En fin de matinée, il décide de rentrer chez lui, à Manchester. Sa mère l'a engueulé et Luke a dépensé plus de 300 euros, mais cela n'est pas grave, il se dit qu'il pourra se souvenir longtemps de cette aventure et en parler à tous ses amis pendant encore longtemps. "C'est une histoire marrante à raconter, j'en parlerai à mes amis encore dans plusieurs année", déclare-t-il.