Lara Fabian en larmes sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (vidéo)

Publié le 7 Novembre 2013

Lara Fabian en larmes sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (vidéo)

Au mois d'octobre, on apprenait que la chanteuse Lara Fabian avait était contrainte d'annuler une partie de sa tournée suite à des soucis de santé. Une annulation qui a beaucoup attristé la chanteuse qui n'a pas pu cacher son émotion mercredi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

 

Lara Fabian est revenue, en larmes, sur cettre annulation qui l'a extrêmement peinée et qui cette fois ci serait générale puisque c'est toute sa tournée qui va être annuler. Le matin même, elle apprenait que ses problèmes d'auditions s'étaient empiré et qu'elle serait donc obligé de mettre un terme à sa tournée promo pour son nouvel album "Le Secret". 

 

Voici ce qu'elle a confié à Cyril Hanouna et aux téléspectateurs de D8 : 

 

- Certains économisent des mois pour se payer une place de concert...

- Pendant que je vous parle en ce moment, j'entends deux voix (...) Il y a quelques mois j'ai pris un choc sur un plateau, quelqu'un a ouvert deux lignes et j'ai pris 1000 hertz. Je suis tombée par terre".

Lara Fabian


Lara Fabian en larmes dans "Touche pas à mon... par puremedias

 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Lara Fabian, une artiste sincère et généreuse et nous espérons qu'elle sera de retour très vite sur les scènes. Mais avant tout, c'est sa santé qui est très importante.