Lady Gaga : Elle a collaboré avec Madeon, un jeune Nantais de 19 ans, sur son album "ARTPOP"

Publié le 12 Novembre 2013

Lady Gaga : Elle a collaboré avec Madeon, un jeune Nantais de 19 ans, sur son album "ARTPOP"

Si vous avez acheté le nouvel album de Lady Gaga sorti hier ou si vous désirez le faire prochainement, il faut savoir qu'un français a contribué à cet album "ARTPOP".

 

Il s'apelle Hugo Leclercq, il a 19 ans, il est Nantais et c'est le DJ préféré de Lady Gaga qui l'a choisi pour collaboré sur plusieurs de ses morceaux. Révélé sur la toile en 2011 après avoir publié son premier clip Pop Culture, le jeune français est depuis connu comme l'un des DJ Français les plus célèbre du monde, bien qu'il a encore beaucoup de chemin pour être le nouveau David Guetta, mais il est sur la bonne voie.

 

Lady Gaga a eu un véritable coup de coeur pour ce dernier après avoir vu son clip sur Youtube, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

 

 

Madeon, de son nom d'artiste, mixe depuis l'âge de 11 ans et c'est à 17 ans, en 2011, qu'il devient une star grâce à ce morceau qui lui a permis de rencontrer Lady Gaga le 22 septembre 2012, à la suite de son concert parisien au Stade de France. C'est la chanteuse en personne qui a demandé à le rencontrer. 

 

Voici ce qu'elle confiait à Nikos Aliagas sur Europe 1 quelques jours avant de se produire à Paris : 

J’ai travaillé avec Madeon, vous voyez qui c’est ? C’est un DJ français, vous allez bientôt le connaître. Il a 18 ans et c’est un putain de génie ! On a l’impression qu’il a 12 ans quand on le voit et quand il parle de musique j’ai la chair de poule. Il me rappelle moi à 11 ans […] j’étais géniale, je jouais de la musique classique, maintenant vraiment c’est nul. Lorsque je parle avec lui (Madeon) je me revois.

Lady Gaga

Un conseil, suivez Madeon de très près, il risque encore de nous surprendre.