Un internaute met en vente l'équipe de France sur Le Bon Coin pour 1 euros !

Publié le 19 Novembre 2013

Un internaute met en vente l'équipe de France sur Le Bon Coin pour 1 euros !

Le match de l'année aura lieu ce soir ! L'Equipe de France de football affrontera l'Ukraine pour la deuxième fois avec l'espoir de gagner la rencontre en inscrivant 3 buts contre 0. Si l'équipe de Didier Deschamps réussit cet exploit, les Bleus se qualifieront pour la Coupe du Monde 2014.

 

Beaucoup de français n'y croient pas, à l'image d'un internaute qui a décidé de mettre en vente l'Equipe de France sur LeBonCoin ! Ce français pense qu'il est possible de recycler les joueurs dans d'autres domaines que le football, comme dans les travaux du jardin, dès le mois de juin. Mais attention, cette vente n'est pas réservée à n'importe qui. Si vous avez une blonde à forte poitrine dans votre intérieur, il sera alors possible de réaliser la vente. Le vendeur fait référence à l'affaire Zahia. Ce geste fait sourire, mais pas le célèbre site de vente en ligne qui a supprimé l'annonce. 

 

Il faut tout de même soutenir l'équipe de France, bien que leur passé n'est pas très glorieux... Rêvons, et espérons que le match de ce soir soit celui de la renaissance, celui qui entraînera les Bleus et les français dans la ferveur de la Coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil. Allez les bleus!