L'émission "Super Nanny" de retour ce soir sur NT1 avec une nouvelle nounou !

Publié le 11 Novembre 2013

L'émission "Super Nanny" de retour ce soir sur NT1 avec une nouvelle nounou !

Evénement ce lundi soir. La chaîne de la TNT, NT1 diffusera la nouvelle version de l'émission culte d'M6, "Super Nanny".

 

Disparue de la sixième chaîne depuis 2010 suite à la disparition de Cathy Sarraï, décédée d'un cancer du sein, le programme n'était jamais revenu à la télévision. Il fera son grand retour ce lundi soir sur la petite soeur de TF1, dès 20h50. Pour cette nouvelle version de l'émission, une nouvelle nounou a été engagé, en la personne de Sylvie, une mère de deux enfants qui vit en Haute-Savoir. Après avoir suivi une formation dans une école hôtelière suisse, cette nouvelle super Nanny a passé plus de 20 ans comme gouvernantes dans de grandes familles. Elle s’est occupé d’une quarantaine d’enfants issus de familles royales, de la noblesse ou progéniture de capitaines d’industrie.

 

Comme dans la précédente version diffusée en 2004, la Super Nanny aidera les parents en difficulté avec leurs enfants. Sylvie tentera de remettre de l'ordre au sein du foyer avec un seul mot d'ordre : la discipline.

 

Premier épisode ce lundi soir dès 20h50 sur NT1.