Jamie Dornan sera bien Christian Grey au cinéma

Publié le 10 Novembre 2013

Jamie Dornan sera bien Christian Grey au cinéma

Après des semaines d'hésitations et de rumeurs, la production du film "50 nuances de Grey" a enfin touvé son héros, celui qui interprêtera le rôle de Christian Grey. Après le refus de Charlie Hunnam pour jouer ce personnage, suite à un emploi du temps très chargé, les producteurs ont été contraints de trouver un acteur à la dernière minute, car le tournage débutera ce mois ci. Et ils ont trouvé celui qui jouera ce célèbre rôle, en la personne de Jamie Dornan. 

 

Cet acteur de 31 ans a tapé dans l'oeil des producteurs grâce à personnage dans la série "Once Upon a Time". Mannequin et beau goss, il est celui qu'il faut pour incarner les traits de Christian Grey dans les salles obscures. 

 

"50 Nuances de Grey", du titre original en anglais "Fifty Shades of Grey" est un carton littéraire, un véritable phénomène de société. Ce livre a été vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde. Le film devrait réaliser beaucoup d'entrées à sa sortie.

 

On pensait qu'il serait Christian Grey au cinéma dans l'adaptation du roman à succès "50 nuances de Grey", mais l'acteur vient de refuser le rôle. Officiellement, d'après les producteurs du film, Charlie Hunnam a un emploi du temps chargé à cause de sa carrière sur le petit écran. Pour cause, il joue le rôle de Jackson "Jax" Teller dans la série "Sons of Anarchy".

 

 

 

Le hic est que le tournage du film doit débuter le mois prochain ! La production du film a donc peu de temps pour trouver un nouveau héros...