Hugh Jackman révèle qu'il est atteint d'un cancer de la peau !

Publié le 22 Novembre 2013

Hugh Jackman révèle qu'il est atteint d'un cancer de la peau !

Révélation surprenante! Hier soir, Hugh Jackman a révélé au public qu'il était atteint d'un cander de la peau ! L'acteur a été diagnostiqué d'un cancer de la peau il y a quelques semaines. 

 

C'est quand sa femme a commencé à s'inquiéter voyant une tache étrange sur le nez de son compagnon qu'il a décidé d'aller voir un médecin qui malheureusement lui a diagnostiqué ce cancer. Voici ce que l'acteur a expliqué :

Deb m'a dit que je devais faire vérifier cette marque sur mon nez. Et la vache, elle avait raison ! J'ai ce qu'on appelle un "Basal-cell carcinoma", un cancer de la peau. S'il vous plaît ne soyez pas stupide comme moi. Faites-vous ausculter régulièrement et au moindre doute. Et utiliser de l'écran solaire efficace !

Hugh Jackman

Il s'agit du cancer le plus bénin, un carcinome basocelullaire. Le virus touche particulièrement les personnes à la peau claire (blonds ou roux) et est lié à l'exposition au soleil et aux rayonnements ultraviolets. En l'absence de traitement, la tumeur se développe assez rapidement et peut recouvrir une grande surface de peau.