Doria Tillier s'en prend à Nicolas Bedos sur le plateau du "Grand Journal" (vidéo)

Publié le 7 Novembre 2013

Doria Tillier s'en prend à Nicolas Bedos sur le plateau du "Grand Journal" (vidéo)

Ces deux là n'iront pas déjeuner ensemble. Hier soir sur le plateau du "Grand Journal de Canal +", Doria Tillier, la Miss Météo du programme, a réglé ses comptes avec Nicolas Bedos, qui était l'invité d'Antoine de Caunes. L'écrivain et acteur était venu faire la promotion de son dernier livre "La tête ailleurs". Celui-ci n'a pas vraiment séduit la jeune femme qui a décidé de dire ce qu'elle en pense : 

J'ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l'année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable. A l'exception de la météo, c'est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice, brillante, méchante mais courageuse. Brillante ? Oui ! Méchante ? Oui ! Courageuse ? Oui... (...)

Vous en dressez un portrait extrêmement flatteur, j'ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy... Le parallèle est assez surprenant ! Mais en même temps, je vous remercie de donner du corps à son talent... Ça me touche d'autant plus que danser nue, avec des jolies lumières et des messieurs qui regardent en buvant un verre, c'est vraiment un rêve de petite fille... Donc bien vu ! La tête ailleurs mais la plume bien présente... (...)

La repêchant d'un vide dans lequel elle vient de plonger". "Heureusement que je ne suis pas dupe de la flatterie, j'ai l'impression que vous êtes maître dans l'art de manier le compliment

Doria Tillier

Regardez la séquence capturée par nos confrères de PureMédias.com :