Ce soir, Doria Tillier présentera la météo du Grand Journal "à poil" !

Publié le 20 Novembre 2013

Ce soir, Doria Tillier présentera la météo du Grand Journal "à poil" !

Ce soir, la température sera chaude sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +. Si la France se qualifiait pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Doria Tillier, la Miss Météo, avait dit qu'elle animerait la météo "à poil" ! Etant donné que les Français ont gagné, la belle devra tenir sa parole. Elle animera donc ce soir la météo de la chaîne cryptée sans ses vêtements, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

 

Mais ce n'est pas tout, Antoine de Caunes, l'animateur du programme, avait dit qu'il animerait l'émission en anglais. Sur son compte Twitter, il annonce ce mercredi matin qu'il va tenir parole :

#LGJ ce soir. Respect des paris lancés hier et, en bonus, Philippe Djjian et Stephan Eicher

Antoine de Caunes

Cyril Hanouna lui avait parié qu'il se teindrait en blond si l'équipe tricolore se qualifiait pour le Mondial 2014. L'animateur de "Touche pas à mon poste" aura donc la chevelure blonde lors de l'émission de ce mercredi soir. 

 

Vous le constatez, la qualification de l'équipe de France pour La Coupe du Monde 2014 rend les Français heureux et grâce à elle, de beaux moments de télévision sont à prévoir ce soir.