Céline Dion annule sa venue dans "Touche pas à mon poste" au dernier moment alors que le tournage était prévu ce soir

Publié le 14 Novembre 2013

Céline Dion annule sa venue dans "Touche pas à mon poste" au dernier moment alors que le tournage était prévu ce soir

Tout un public s'était déplacé, avait attendu dans le froid, pour qu'au final le tournage de "Touche pas à mon poste" avec Céline Dion en invitée spéciale soit annulée!

 

Le tournage qui devait avoir lieu ce soir à partir de 20h30 a été annulé au dernier moment car la star était trop fatiguée d'après "Le Petit Journal" de ce jeudi. Ophélie Meunier a révélé dans sa chronique que la chanteuse québécoise aurait prétexté qu'elle était fatiguée et que le plateau n'était pas à la hauteur de ses attentes. C'est pourquoi elle a décidé de ne pas se rendre au tournage.

 

La production de l'émission avait fait en sorte d'enregistrer la quotidienne de ce jeudi soir vers 17h30 afin d'être à l'heure pour recevoir Céline Dion, mais du coup, tous les préparatifs auront servi à rien.

 

La fatigue de la chanteuse serait liée au tournage de l'émission de Stéphane Bern qu'elle a enregistré mardi soir (diffusée samedi soir). Des incidents techniques ont fortement retardé le tournage du divertissement qui s'est terminé à 3 heures du matin.

 

Selon plusieurs sources, la production de "Touche pas à mon poste" serait très remontée d'après un témoin présent sur place comme l'explique un membre du forum "Lenodal.com". Reste à savoir si le tournage est officiellement annulé ou si il se fera dans les jours à venir...