Angelina Jolie dans la peau de "Maléfique" : La première bande annonce

Publié le 14 Novembre 2013

Angelina Jolie dans la peau de "Maléfique" : La première bande annonce

Voilà de nombreux mois que beaucoup attendant la première bande-annonce du film "Maléfique" de Disney avec Angelina Jolie. Elle a été dévoilée hier et elle est de taille.

 

Dans cette superproduction Disney réalisé par Robert Stromberg, un nouveau réalisateur très en vogue aux Etats-Unis, l'actrice incarne la sorcière de "La Belle au Bois au Dormant". Elle jettera un vilain sort à Aurore, jouée par Elle Fanning.

 

Voici le synopsis :

 

Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

 

Regardez la bande-annonce de ce film qui sortira dans les salles françaises le 28 mai 2014 et le 30 mai en Amérique du Nord :